Ces phrases que les célibataires en ont marre d'entendre

19:07 Marie 8 Comments


Parce que célibataire ou en couple, on a tous déjà entendu ces phrases totalement inutiles.
Je vous ai réuni celles que je déteste le plus, j'espère que ça vous plaira, c'est la première fois que je fais ça.



"T'es célibataire? Pourtant t'es bien foutu, tu devrais pas avoir de mal" La phrase du beauf en manque par excellence.

"Toi, t'es célibataire, tu peux te taper n'importe qui juste pour t'éclater" Pitié, arrêtez, c'est pas parce qu'on est pas en couple qu'on devient désespérée.

"Un de perdu, dix de retrouvés" Je ne sais pas où vous avez vu ça, mais ça n'a jamais marché sur moi.

"T'as vu que ton ex est en couple?" Celle-là ne mérite même pas de commentaire.

"Pourquoi t'essaies pas les sites de rencontre?" Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas encore au bord du suicide.

"Quand tu seras en couple, tu regretteras de ne plus être célibataire" C'est précisément à ce moment que je vous déteste.

"Tu veux que je te présente à un ami célibataire?" Non, non, pitié. Merci.

"Personne ne te mérite vraiment" Ça ne sert à rien de dire ça, on sera seul quand même, vous savez.

En tout cas, j'ai bien rigolé en faisant cet article.
Je suis aussi tombée sur un article vraiment drôle sur les différences quand on est en couple et célibataire, que je vous mets ici.
C'est la première fois que je fais ça, j'espère que ça vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser vos questions ou autre en commentaire.

Petit plus: Je suis désolée d'avoir été absente plus de deux semaines, je pensais arriver à publier avec le décalage horaire mais finalement pas du tout. Mais je suis enfin revenue, avec pleins d'idées d'articles!

▽△▽△▽△▽△▽△▽

Et toi, c'est quoi les phrases
qui t'énervent?

"La chute n'est pas un échec, l'échec
c'est de rester là où on est tombé."

8 commentaires:

  1. Je suis célibataire... Parfois j'en ai marre, c'est vrai.
    Puis je me dis qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Y a tellement de nanas en couple qui sont malheureuses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me dis exactement la même chose, et puis il y a des moments où on est tellement mieux seules aha

      Supprimer
  2. Le pire pour moi reste le "mais t'es géniale comme fille ! Belle, drôle, sympa, intelligente... Pourquoi tu es célibataire ?" et les gens ne pensent jamais que ce n'est pas par dépit que je suis seule, mais parce que je l'ai voulu, et ça m'agace de toujours le répéter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça, ils s'imaginent qu'on est la pauvre petite abandonnée

      Supprimer
  3. Parfois oui, le célibat est presque considéré comme une maladie, une anomalie.
    Quand je vois que certaines de mes copines sont en couple juste parce qu'elles ne veulent pas être seules, ça m'exaspère...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, on est d'accord, c'est désespérant..

      Supprimer
  4. Hahah pas mal, j'avoue qu'avant d'être avec mon copain on me sortait pas mal de phrase du genre ^^

    RépondreSupprimer