15 moments de bonheur

18:28 Marie 2 Comments


Holà chicas,

Il n'y a pas longtemps Caroline et Safia faisaient "30 moments de bonheur" et beaucoup de filles ont ensuite reprit le concept qu'on avait toutes trouvé génial. J'ai donc décidé de vous faire 15 moments de bonheur, un par jour. 

Jour 1 : Refaire le design du blog
Jour 2: Téléphoner avec un ami

Jour 3: Lire un livre que j'adore

Jour 4: Manger au restaurant avec ma famille

Jour 5: Rire avec mon meilleur ami (oui, c'est
vraiment nous)
Jour 6: Reparler à des gens qui me manquent 
Jour 7: Recevoir un cadeau de mes parents ahah 
Jour 8: Recevoir enfin le colis que j'attendais
Jour 9: Aller à la plage avec ma meilleure amie

Jour 10: Manger Mcdo 
Jour 11: Déjeuner avec mon petit frère 
Jour 12: Faire la grasse mat'

Jour 13: Partir en vacance
Jour 14: Bien commencer la journée
Jour 15: Faire les boutiques
▽△▽△▽△▽△▽△▽

Voilà les filles! J'espère que cette petite retrospective vous aura fais réfléchir à ce que vous aimez réellement, toutes ces petites choses de tous les jours qu'on adore.
En tout cas; j'ai beaucoup aimé passer 15 jours à photographier ces moments qui me rendaient heureuse.
Je vous fais pleins de bisous! A bientôt dans un prochain article!

Toi aussi, dis moi ce que tu 
aimes tous les jours!

"Une journée sans rire est une 
journée perdue" - Charlie Chaplin

2 commentaires:

  1. Moi j'aime passer des moments avec mon amoureux, ma famille, recevoir des colis *-* voir qu'il y a de la vie sur mon blog.. etc :)

    RépondreSupprimer