New products - Premières impressions !

19:32 Marie 2 Comments

En cette période de solde, beaucoup sont celles qui sont passées par Sephora ou autre. Je vous montre aujourd'hui les produits que j'ai acheté et/ou que je commence à tester.

new products




Tout d'abord, Le fond de teint en poudre de Nuxe bio.
Il se trouve sur internet ou en parapharmacie au prix de 25.50 euros.


Ce que la marque nous dit: Les poudres minérales apportent un fini ultra-naturel tout en laissant respirer la peau. Leur incroyable pouvoir de réflexion de la lumière permet d'obtenir la couvrance parfaite qui unifie le teint et rend la peau lumineuse en atténuant les marques de fatigue ou de l'âge.

Premières impressions: Pour la première fois que je la mets, je ne la trouve pas couvrante, elle paraît unifier un peu mon teint, mais rien de foufou. Elle est facile à appliquer, mais pour moi, elle ressemble plus à une poudre libre à mettre après le fond de teint. En tout cas, j'avais peur quelle fasse orange et non, c'est déjà un bon point. À tester sur le long terme

△▽△▽△▽△▽△▽△▽

Ensuite, le correcteur anti-cernes réuniformisant Pigmentclar de La roche-posay
On peut aussi le trouver en parapharmacie au prix de 19 euros


Ce que la marque nous dit: Les cernes bruns et bleus sont visiblement et significativement réduits. La zone du regard est unifiée et lumineuse. 

Premières impressions: Pour en avoir déjà mît deux ou trois fois, j'adore le côté "fraicheur" qu'il apporte dès le matin. Je n'ai pas encore vu de résultat, ce qui est normal. Le tube paraît petit mais il faut en mettre une quantité vraiment minime ce qui est donc rentable. 

△▽△▽△▽△▽△▽△▽

Soin cheveux Uniq one de Revlon
Se trouve sur internet ou chez certains coiffeurs au alentour de 15 euros


Ce que la marque nous dit: 1. Répare les cheveux secs et abîmés 2. illumine et discipline les frisotis 3. Protège de la chaleur 4. Assouplit et adoucit 5. Protection des cheveux colorés 6. Facilite le séchage et le lissage 7. Démêle facilement 8. Prolonge le coiffage 9. Évite les fourches 10. Texturise

Premières impressions: Vous l'aurez compris, c'est tout simplement le Saint Graal de ce que cherche toutes les filles. Je l'utilise depuis 2 lavages maintenant et j'ai vu une amélioration sur la texture, c'est  déjà vraiment énorme pour moi. Il a également éliminé les quelques frisotis que j'avais sur les mèches de devant. En revanche, pour l'aspect démêlant, absolument pas. Je continue le test, je vous ferai sûrement une revue pour vous en dire plus. 

△▽△▽△▽△▽△▽△▽

 Et enfin, la fameuse Cellu'cup par Birchbox
Elle coûte 20 euros et vous pouvez la commander sur le site birchbox.fr directement, ou sur Amazon.fr.


Ce que la marque nous dit: Parce qu'on a pas besoin d'investir dans des séances chez l'esthéticienne, vous délogez petit à petit l'aspect "peau d'orange" de chez vous. 

Je ne l'ai pas encore testé parce que je n'ai pas de cellulite, mais elle raffermît apparemment les cuisses, alors je prévois de m'y mettre!

△▽△▽△▽△▽△▽△▽

Voilà voilà, j'espère que vous aurez pu découvrir des petites choses que vous aurez vous aussi envie de tester. Je vous fais d'énormes bisous! 

Toi aussi tu les as testé? 
Donnes moi ton avis!

"Si vous pensez que l'aventure est
dangereuse, je vous propose d'essayer 
la routine. Elle est mortelle." - Paulo Coelho

2 commentaires:

  1. Intéressants tes produits! Hâte d'en avoir une revue complète, mais en tout cas, la poudre a l'air de faire des promesses en l'air niveau couvrance :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet, elle n'a aucune couvrance, mais elle empêche de briller, il faut lui accorder ;)

      Supprimer