Avoir son premier appartement (version gif)

19:32 Marie 6 Comments

first appartement

Cette année je commençais ma première année de journalisme à Marseille. Études loin de ma famille oblige, j'ai dû prendre un appartement. La liberté tout ça, c'est vrai que c'est beaucoup de positif. Mais comme cette nouvelle vie implique également beaucoup de nouvelles réactions, je voulais vous en faire un article ! 


Quand tu sais que tu dois faire le ménage aujourd'hui 



Quand tes amis font tomber quelque chose de salissant



Ou quand tu fais tomber quelque chose après avoir fait le ménage



Quand tu réalises à quel point tu es devenue maniaque



Quand tu achètes un énième bibelot inutile pour décorer ton appart



Quand la voisine monte pour te dire qu'il y a trop de bruit



Quand t'es tellement seule que tu écoutes le bruit de tes voisins en te demandant ce qu'ils font


Quand tu comptais faire la grasse mat' mais que ta voisine du dessus a décidé de passer l'aspirateur 


À bientôt! 
M.

6 commentaires:

  1. C'est totalement ça ! J'habite depuis trois ans en studio avec mon copain et ça résume plutôt bien la situation. J'aurais juste un truc en plus à mettre : les voisins qui mettent la musique jusque 2h du matin alors que t'as cours à 8h30 le lendemain.... la mort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement je l'ai oublié! ahah
      plein de bisous

      Supprimer
  2. Haha ! C'est ça ! En habitant seul on découvre que c'est vraiment d'avoir son appartement à soi et c'est sur que ça change de la vie chez papa et maman ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha un article simple mais efficace ! J'habite seule depuis quelques années déjà et c'est TELLEMENT ça ! Moi heureusement le matin avec ma voisine on met toutes les deux la voisine à fond donc on se dérange pas haha
    Bises,
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est une bonne cohabitation !
      Plein de bisous

      Supprimer