Playlist de novembre ❅

18:38 Marie 4 Comments

music

Hello mes amours! On se retrouve avec une petite playlist de novembre! Chansons pour se réveiller, pour danser, chanter, pour le sport, le soir avant de dormir, pour travailler, on va toutes les passer! J'espère vraiment que ça vous plaira! (les liens vers les chansons sont sur les noms)

SPORTIVE


POSITIVE ATTITUDE

(ok, je retombe dans l'enfance mais c'est une tuerie il faut le dire) 

SWEET NIGHT - WAKE UP


WORK HARD
(J'ai définitivement banni les chansons avec des paroles qui m'empêchent de travailler)


Et toi, c'est quoi tes 
musiques du moment ?

4 commentaires:

  1. Super playlist :) Et complètement d'accord pour ce qui est de This is Me :D bon en même temps en tant que fan de Demi Lovato je peux que te suivre dans ton choix ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, on est deux alors! :p
      Pleins de bisous, contente qu'elle te plaise :* <3

      Supprimer
  2. Super playlist ^^ Bisous

    RépondreSupprimer